TEST FORUM MLP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Alexander Foley

TEST FORUM MLP :: The Beginning :: Privé
Admin
Admin
androide
Messages : 134
Date d'inscription : 31/05/2018
Localisation : gfdsgvdgv

Alexander Foley Empty
Lun 17 Mai - 22:02


Nom :
Foley
Prénom :
Alexander
Surnom :
Alex
Âge :
57 ans
Date de naissance :
6 juin 1997
Nationalité :
Américaine
Métier :
Ecrivain
Groupe :
Protecteur
Sexe :
Homme
Genre :
Cisgenre
Situation amoureuse :
Célibataire
Orientation Sexuelle :
Bisexuel
Orientation Romantique :
Biromantique
FT :
Jason Isaacs

Caractère

Tu peux écrire le caractère de ton personnage juste ici (qualités, défauts, sa vision des robots, ect...) Il est demandé un minimum de 150 mots obligatoire.

Histoire


Ma mère était désemparée. Elle n'avait que 16 ans quand elle est tombée enceinte pour la première fois. Un accident... Mais un accident avec l'amour de sa vie. Alors elle était plutôt sereine. Mais tout ne se passa pas comme prévu le jour de l'accouchement... Elle a mis au monde deux enfants ce jour là. Un allait très bien. Il s'appelait Harry. L'autre, c'était moi. Alexander. Je suis né avec le cordon ombilical autour du cou. J'avais très peu de chance de m'en sortir.

Les médecins m'ont emmené et m'ont mis sous oxygène. Ils ont tout fait pour me sauver la vie et ils ont réussi. Le seul problème... c'est que le taux d'oxygène trop élevé qu'ils ont du me donner me rendit aveugle. J'étais à peine né, et je n'avais déjà plus la capacité de voir. Mais au moins... J'avais celle de respirer, et de vivre.


J'ai grandi au près de mon jumeau et de mes parents. Ce fut compliqué pour eux d'élever deux enfants en même temps, dont un handicapé. Ils devaient redoubler d'attention pour que je ne me blesse pas, ou bien pour m'apprendre des choses toutes simples. Tout devenait bien plus complexe...

Ils ont été très attentionnés avec moi, plaçant des étiquettes en braille dans la cuisine quand j'ai grandi, afin que je me repère facilement. Pareil dans la salle de bain, et dans la chambre que je partageais avec Harry. D'ailleurs, ils en demandaient beaucoup trop à mon frère... On allait en cours ensemble et il devait sans cesse être à mes côtés. Il devait m'aider à faire mes devoirs, et me protéger à l'école, me guider... J'avais ma canne blanche, mais ce n'était vraiment pas facile à gérer... Quand des camarades se moquaient de moi, ou même s'en prenaient à moi physiquement, Harry se faisait lourdement engueuler. Je le défendais, je disais qu'il n'y était pour rien. J'adorais vraiment Harry... Mais je le sentais me fuir de plus en plus, car il avait trop de poids sur les épaules.

Ce n'est pas facile d'être différent, c'est certain. Mais je sais que je ne suis pas le seul à l'être. Mes camarades de classe ne s'en prenaient pas uniquement à moi. On se moquait parfois de ma tenue, car il m'arrivait de mettre mon tee shirt à l'envers, ou alors de mettre deux couleurs qui n'allaient vraiment pas ensemble. Parfois, ils s'amusaient à me voler des choses sans que je m'en aperçoive. A la cantine, il arrivait que l'on remplace mon dessert par quelque chose de vraiment dégueulasse, juste pour voir la tête que je ferais en croquant dedans. Mais j'ai toujours su que ce n'était pas très grave. Au moins... je les faisais rire. Alors je le prenais avec légèreté. Disons que ces petites blagues étaient assez inoffensives.

En grandissant, ce fut plus compliqué. Les ado sont plus cruels que les enfants. Quand certains ont commencé à s'amuser à me faire des croches pied ou bien à me bousculer, là, ça me faisait bien moins sourire... Harry avait trop peur pour me défendre. Je peux le comprendre. Je ne lui ai jamais reproché. Parfois, quand on était seuls, il pleurait. Je le prenais dans mes bras. Je lui disais qu'il était le frère le plus merveilleux du monde. Mais chaque fois que je rentrais avec des égratignures, il se faisaient vraiment engueuler très fort...

Harry avait 16 ans quand il a quitté la maison définitivement... Il a laissé une lettre expliquant qu'il n'en pouvait plus de vivre parmi nous, et qu'il avait rencontré la femme de sa vie. Il nous a dit qu'il était parti en Russie à l'aube. Dans sa lettre, il s'excusait au près de moi... Je ne lui en ai jamais voulu. Je me sentais même responsable de son départ... J'espérais simplement qu'il soit heureux. J'étais triste de ne jamais avoir eu de ses nouvelles depuis son départ... Je me sentais extrêmement seul désormais. Je me suis plongé dans les livres. J'ai téléchargé tout un tas de livres audio grâce au matériel que mes parents m'avaient acheté. Ils ont du prendre des crédits pour équiper ma chambre je le sais... Mais mon frère n'était plus là pour m'aider à faire mes devoirs, ni me faire la lecture... Mes parents travaillaient et n'avaient pas assez de temps à me consacrer. Alors je devais avoir de quoi me débrouiller seul... Les livres m'ont énormément aidé. Au fil des années je le savais... Je voulais devenir écrivain. Je voulais offrir au monde la capacité de changer de décors, de se vider l'esprit, de voyager, de vivre des aventures...

Prénom : Skaan
Âge : 29 ans
Depuis quand tu RP : Très longtemps
Comment as-tu connu le forum : Je suis la co fonda
Avis sur le forum : Je l'aime
Un mot pour la fin ? : pouet
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vassili Foley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST FORUM MLP :: The Beginning :: Privé-
Sauter vers: