Messages : 134 Date d'inscription : 31/05/2018 Localisation : gfdsgvdgv
Jeu 27 Aoû - 14:53
Mon Homme à moi
Puis-je savoir depuis quand mon tendre époux me fait surveiller par mes propres androïdes ? Depuis qu'il t'a promis d'être à tes côtés chaque jour et qu'il ne le peut pas forcément physiquement parlant :love: Pourquoi tu quand tu dis le mot physiquement, je t'imagine forcément a poil sur moi ? :pensif:
Bon, au moins ça explique pourquoi je n'ai plus le droit de me servir librement dans mon propre bar. Et aussi pourquoi je viens de buter un androïde qui essayais de m'empêcher de prendre une bouteille...
Tu as de la chance que je t'aime mon homme :love: Arrête tu vas me donner des envies...
Ne tue pas les androïdes que j'ai formé à te surveiller voyons :love:
J'aime tant t'entendre me dire ça... Je t'aime plus que tout au monde. Oh vraiment ?... Pourquoi j'arrêterai alors ? Tu es mon époux et il normal que je te désire plus que n'importe qui d'autre :love:
Il va falloir me faire une liste de ceux que je peux buter et ceux que je ne peux pas. Ou colle leur une étiquette xD
D'ailleurs, je parie que tu leurs a aussi demandé de surverveiller ma consomation de drogue. Je me trompe ?
C'est moi qui aime t'entendre dire :love: Parce que si tu continues je quitte mon salon et je débarque à l'Eden Club...
Ou faire un beau piercing ou un beau tatouage à ceux que tu dois épargner.
Evidemment. Je leur ai demandé de prendre soin de toi et de m'avertir si tu as un problème :love: d'ailleurs si tu pouvais les rendre plus intelligents... Il y en a quand même un qui m'a appelé parce que tu as éternué...
Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. :love: *photo prise d'en haut par Adam. On voit un androïde en train de prendre son sexe en bouche* Alors ? Envie de quitter ton salon pour me rejoindre my love ?
Oh c'est une bonne idée le tatouage. D'ailleurs à quand que tu m'en fais un ? Mon corps t'appartient après tout :love:
Il t'a vraiment appelé, car j'ai éternué ? XD Je note, je note... Peut-être que je pourrais simuler des crises devant eux pour que tu vienne me voir quand je veux :love5:
Je t'aime encore plus :love: T'es dingue... Ok j'arrive.
Je t'en fais un quand tu veux mon amour :love:
Euh si tu veux que je meurs d'une crise cardiaque à force de flipper tu peux...
:love: c'est pas possible ça C'est justement mon côté dingue que tu adore chez moi
Ok, hé bien, je te fais l'amour et ensuite on parle tatouage :love:
Bon... Ok... Juste de temps en temps
Si c'est possible, la preuve : moi ! Je suis la preuve que tout est possible mon chou :love: C'est vrai. Même si ce n'est pas que ça :love:
Ok j'arrive et j'emporte mon matériel de tatoueur héhé