TEST FORUM MLP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez

Ancien compte

TEST FORUM MLP :: The Beginning :: Privé
Admin
Admin
androide
Messages : 134
Date d'inscription : 31/05/2018
Localisation : gfdsgvdgv

Ancien compte Empty
Lun 3 Mai - 21:13


Mark Jefferson

Carte d'Identité


Nom :
Jefferson

Prénom(s) :
Mark

ge :
34 ans

Date & Lieu de naissance :
24 Décembre 1983

Nationalité :
Américain

État Civil :
Célibataire

Arrivée sur Atlantis :
Renfort Novembre 2018

Poste occupé :
Médecin

Spécialité :
Chirurgien / Pratiquant de la Ronron Thérapie



feat : Adam Lambert
Informations Médicales

Groupe sanguin :
 A+

Gène des Anciens :
Possède le gène

Pathologie :
Porteur sain du Sida depuis la naissance

Il se fait suivre depuis son adolescence par des médecins. Il a également un traitement particulier pour éviter toute transmission sexuel, le plus possible en tout cas, et pour essayer de le guérir.

Antécédents médicaux:
 Aucun


Personnalité & Objet choisi

Caractère :
Entrons directement dans le vif du sujet, Mark est gay, totalement gay. Et non, ne partons sur la blague qu’il est joyeux tout le temps, non, il aime les hommes point. Grand, petit, musclés, rondouillet, chauve ou bien encore poilu de partout. Pour faire simple, il les aime tous, enfin presque, il peut lui arriver de dire non. Mais bon, après tout les goûts et les couleurs ne se discute pas. Enfin, Mark n’a pas du tout honte d’être gay, bien au contraire, même si il ne le cite pas directement en se présentant à quelqu’un, il ne le cache nullement. Et si on lui pose la question, il répond cash sans rougir. D’ailleurs, si vous avez la moindre question sur sa sexualité, il répondra sans problème avec peu être une pointe de fierté.

Il faut savoir que Mark n’a jamais connu l’amour avec un grand A. Il n’a jamais eu de coup de foudre dans sa vie. Mais peut importe, ce n’est pas cela qui cherche en draguant un homme. Mark drague pour plusieurs raisons : s’amuser, coucher et se sentir beau, car un homme qui répond à vos avances signifie qu’il vous trouve à son goût, non ? Bref, Mark aime draguer et il drague tous les hommes, qu’ils soient homosexuel, comme lui, ou bien qu’ils soient hétérosexuels. Après tout, il peut avoir quelques hétéro curieux qui souhaite avoir une fois avec un homme pour confirmer qu’ils n’aiment que les femmes, ou bien simplement histoire de dire qu’ils sont tous connus dans leur vie. Mark drague donc tout le monde, allant souvent par étape. Rassurez-vous, il ne va pas vous sauter dessus comme ça. D’abord, cela commence par des regards, des compliments, des frôlements de mains. Puis après vient les sous-entendues, les regards plus intenses, les compliments plus profonds, voir coquin parfois. Et si vous répondez facilement à tout cela sans dire non, il se peut qu’il vienne goûter à vos lèvres. Mark n’est pas un animal non plus, si hétéro lui met des barrières directs, il n’ira pas l’embrasser ainsi sans prévenir, il n’a pas envie de recevoir une baffe sur son beau visage. Mais il est possible qu’il s’amuse à continuer ses compliments, ses regards et ses petits sous-entendus pour s’amuser, pour taquiner la personne voir si elle craquera un jour ou non.

Après les hommes, Mark aime aussi beaucoup les vêtements, il en une collection immense, son appartement est rempli de vêtement de toute sorte. Ce fut d’ailleurs, un exploit pour lui de faire le trie et de sélectionner seulement quelques tenues à emmener à Atlantis. Mark adore particulièrement les vêtements qui lui colle à la peau, que se soit un pantalon moulant son entre-jambes qu'il exhibe presque fièrement, ainsi que ses fesses, ou un tee-shirt qui révèle quelques muscles dont il est fier d'avoir. Il faut savoir que malgré son côté cocooning, à boire du thé en lisant un roman, Mark est sportif, du moins il essaye d'entretenir sa forme. Derrière sa large panoplie de vêtements, Mark aime mettre du vernis, n'ayant aucune honte à se maquiller de temps, mais attention rien se rapprochant à un travesti, juste un peu noir au niveau des yeux. Et puis n'oublions pas ses cheveux qu'il aime coiffer, décoiffé et recoiffé. Un conseiln n'y touchez surtout pas si il a mis du gel, vous risquez de perdre la main.

Alors oui, Mark affirme son homosexualité et n’a pas honte d’être coquet, mais qu’en est il quand les personnes l’insulte ou l’appel gentiment “Tapette” ou autre. Et bien, Mark en rit, ou bien, il ne répond pas cela dépend. Il aime bien d’ailleurs jouer les divas ou jouer avec les stéréotypes gays pour faire rire ses amis ou bien ses collègues. Mark est bien conscient que les Homophobes existent dans ce monde et ils préfèrent tout bonnement de les ignorer, ou bien leur renvoyer une bonne punchline dans la figure pour essayer de leur clouer le bec.

Alors oui, à première vue Mark est ouvert à tout, et c’est le cas. Sexe, drogue, argent, voir même religions, il parle de tout sans honte. Mais il y a un point qu’il déteste parler et qu’il préfère taire : le sida. Mark a honte d’avoir le sida, même si il n’est que porteur sain. C’est un sujet si sensible à ses yeux, que très peu de personne est au courant de cela. D’ailleurs, se sachant malade, il fait très attention avec ses partenaires prenant toutes les précautions possibles pour ne pas les contamines. Cependant hors de questions pour lui de dire à ses partenaires qu’il est porteur du Sida, il en a beaucoup trop honte. Pourtant, il est bien conscient que cela n’est pas de sa faute, il est né ainsi, mais qu’importe, il a honte d’être né avec ça.

Revenons une note un peu plus positif, Mark est homme gourmand. Il pourrait passer des jours et des jours à se nourrir que de gâteaux, de bonbons, de sucres et autres, que du sucre en somme. Heureusement qu’il est médecin et qu’il a conscience que tout cela serait mauvais pour lui. Au moins il fait du sport de temps en temps, cela l’aide à perdre les quelques muffins et gâteaux au chocolat par-ci et par-là. Mais bon, il faut bien se l’avouer, Mark n’a pas commencé le sport simplement par plaisir personnel. Il fait du sport pour être premièrement plus actif au lit, et oui, vous avez bien lu. Deuxièmement, pour rencontrer et admirer de beaux hommes bien musclés, même si il ne dit pas non à un homme rondouillet de temps en temps.

Bon, un petit défaut maintenant ? Ou bien une qualité ? Et si cela était les deux ? Mark est quelqu’un de franc parlé, il n’a pas sa langue dans la poche. Il dit ce qu’il pense, et même ce que les autres pensent. Quelque chose qu’il n’aime pas, il le dit, sans même parfois se soucier de ce son interlocuteur vas ressentir. Bien entendu, il n’est pas bête, il sait que toute vérité n’est pas bonne à dire, il sait tenir sa langue, mais c’est assez rare. Après, si vous pointez une arme à feu sur lui, là vous êtes sûr qu’il va te taire.

Malgré son côté diva, je rigole et je parle de tout sans problème, Mark à tout même une certaine sensibilité, et il a de l’empathie pour les gens qui l’entourent. Il est déjà très sensible quand l’un de ses patients souffre d’une grave maladie depuis sa naissance, se sentant proche de son patient. Mais il ne montre que très rarement cette partie de lui, ayant peur que l’on découvre qu’il a le Sida et que ce dernier le touche à ce point. Il pleure facilement devant un film triste, ne cherchant pas à cacher ses larmes, au contraire. Pour lui, pleurer devant un film triste, ou tout simplement magnifique, et la preuve que le film est excellent et bien réalisé. Et même si il n’a jamais connu l’amour, il lui arrive parfois d’envier les couples, de les regarder avec envie, et même parfois de pleurer en se disant que personne ne pourrait aimer quelqu’un atteint du Sida.

Et si on finissait sur une touche musique ? Bien que Mark écoute de tous, ses musiques préférées sont celle du célèbre groupe Queen. Il pourrait passer ses journées entières à écouter ses chansons et parler de ce groupe qu’il trouve fabuleux. Il faut dire qu’il admire beaucoup Freddie Mercury, par sa voix magnifique, mais aussi par le courage qu’il a fait preuve avec le Sida.

Langues :
Parle l’Américain (Anglais) et Français courant

Phobies :
Achluophobie (Peur du Noir Complet)

Objet choisi :
Aucun


Compétences

Personnel Médical

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps: 0
  • Maniement d'armes
    à feu: 0
  • Résistance à la douleur: 1
  • Pilotage: 0
  • Technologies: 0
  • Soins: 5
  • Esprit d’équipe: 2
  • Influence/leadership: 3
  • Sang froid: 5
  • Rapidité d’esprit: 2


  • Médecine traditionnelle: 3
  • Médecine non conventionnelle: 0
  • Chirurgie: 9
  • Sciences de la vie et de la terre: 0
  • Psychologie: 1
  • Capacité d'explication: 2
  • Résistance mentale: 2



Données d'un passé chargé

Vous vous attendez sûrement à une triste histoire, le genre d'histoire dont le personnage principale souffre de son orientation sexuel. Parents qui le renient, aucun ami, persécuté à l'école par les élèves et voir par quelques professeurs. Une vie remplie de souffrance quoi, et bien non, perdu. En tout cas, si vous cherchez ce genre d'histoire vous pouvez aller voir ailleurs, car Mark Jefferson à eut une enfance tout à fait heureuse. Il fut d'adopter par un jeune couple ne pouvant pas avoir d'enfant, alors qu'il n'avait que deux ans. Il ignore, au passage, tout de ses vraies parents. Son père adoptif est un militaire, assez haut gradés au jour d'aujourd'hui, respecté et qui aime son métier. Sa mère adoptif est une infirmière qui aime également énormément son métier, ainsi que tous les patients dont elle s'occupe. Bien que ses deux parents adoptifs l'aimaient énormément, leurs deux métiers faisaient qu'il ne pouvait pas avoir beaucoup leur enfant. Mark passa donc le plus clair de son enfance chez sa grand-mère paternel, une femme charmante qui a toujours beaucoup d'histoire à raconter autour d'une tasse de thé et de petit biscuit anglais qu'elle affectionne particulièrement.

Mark grandit donc avec tout l'amour qu'il avait besoin, et sa scolarité se passa tout aussi sereinement, se faisant beaucoup d'amis et étant beaucoup apprécié par les autres par sa gentillesse et son humour. Bien que ce dernier lui a voulu quelques retenues, faire le pitre en classe ne faisait pas souvent rire son professeur. Très jeune, vers ses 12-13 ans, Mark comprit qu'il était attiré par les hommes. Sa famille, ainsi que la plupart de ses amis, prirent la nouvelle du bon côté, l'aimant tout simplement comme il était. Bien entendu, Mark rencontra quelques moqueries, quelques homophobes sur le chemin de la vie, mais il essuya toujours tout cela d'un simple revers de la main. Il connu quelques histoires d'amours, mais il n'a jamais eut le coup de foudre, il n'a jamais ressentie l'amour avec un grand A. Cependant, il a connu beaucoup d'hommes, de tous les genres, passant toujours du bon temps avec eux. Il venait même à se lancer des défis, dans sa jeunesse, se demandant si il pouvait draguer tels ou tels personne, bien qu'il soit hétérosexuel ou bien plus vieux que lui. Bien entendu, il cachait tout cela à sa famille, il savait bien que se point de sa sexualité n'était pas forcément bonne à dire surtout quand il apprit qu'il était porteur du Sida depuis sa naissance. Ses parents adoptifs lui révélèrent un beau jour, un jour ou il le croyait encore vierge, mais sur le point de devenir un homme. Heureusement, Mark c'était toujours protéger lors de ses rapports et continue à faire très attention avec ses partenaires actuels. Il faut savoir que Mark est quelqu'un ouvert à tout, n’ayant honte de rien, a part bien sûr de cela. Il a honte d'être porteur du Sida, et il a peur, parfois, de contaminer l'un de ses partenaires.

C'est sans doute à cause ou grâce au Sida que Markl décida de devenir un homme bien, d'arrêter ses jeux et d'avoir un travail qui consistera à aider les autres. Après quelques temps de recherche, Marl se tourna vers la médecine. Il travailla d'arrache pied pendant ses études de médecines, trouvant de plus en plus le métier de chirurgien fascisant. Il obtenue son diplôme haut la main, faisant partie des dix meilleurs. Il devient chirurgien dans le même établissement hospitalier que sa mère. Il est l’un des meilleurs chirurgien qui existent aux Etats-Unis. Il fut l’un des premiers, avec l’aide de nombreux collègues, à poser un coeur artificiel sur un être humain. Ce fut d’ailleurs l’une de ses plus belles opérations dont il est le plus fier. Il faut dire qu’il fit la une de quelques magazines, et donna même quelques interview.

Sans doute suite à tout cela que certaine personne entendirent parler de lui. Quelques hommes en uniforme vinrent un beau matin le rencontrer à l'hôpital. Mark pensait donner une nouvelle interview, mais au final les personnes en uniformes étaient là pour lui proposer un nouveau travail. Ils lui posèrent de nombreuses questions avant lui parler plus longuement, sans tout dévoiler tout de même, du travail qui lui proposait. Mark prit une semaine pour réfléchir, faisant une liste des pour et des contres à accepter ce travail. Bien sûr l’aventure, le nouveau l’attirait, mais quitter sa famille était quelque chose de douloureux, surtout que son appartement n’était pas loin de la maison de ses parents. Il y avait plus de pour sur sa liste, et après une brève discussion avec ses parents, ils pu complètement déchirer la liste des contres. Ses parents l'encouragèrent à cent pour cent, surtout son père qui pensait que ce nouveau travail aiderait sans doute son fils à se poser enfin, et à trouver enfin quelqu’un avec qui partager sa vie.

C’est donc un jour de Novembre, dans le froid et le vent, que Mark prit ses affaires et son chat, et partie en direction d’une simple base militaire, à première vue. Le voyage fut long jusqu’à arrivé sur Atlantis, mais Mark ne perdit pas son temps inutilement. Avoir autant de beau militaire musclés autour de soi, cela est très divertissant, surtout en tant que médecin. Et puis, Mark oublia rapidement tous ses jours passés sur le Dédales en découvrant la magnifique cité d’Atlantis. Mark ne commença pas tout de suite son travail, on lui laissa quelques jours pour s’habituer à ce tout nouvel endroit. Un moment qui lui permit d’admirer ses futurs proies masculine et de se faire une petite idée en tête de ses futurs collègues. Mark n’est pas là simplement pour faire jolie, il espère pouvoir faire de nouvelle découverte pour améliorer la vie de chaque être humain. Et qui sait, peut être trouvera t’il un remède pour détruire complètement le Sida.


Derrière l'écran


 
Prénom ou Surnom :
Elodie alias Eidolee
 ge :
24 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Ancien Membre (Alexia Stones)
 Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Ouiiiiii
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Non, merci ^^
Multicompte ?  :
Non
Codes du contrat :
Oki bY INA  :love3:
Commentaires personnels ?:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour


Arrogant-Mischief sur Epicode
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST FORUM MLP :: The Beginning :: Privé-
Sauter vers: